> > Nouvelle identité visuelle

Nouvelle identité visuelle

Publié le 11.12.2015

Synergisud a profité de l’internalisation des études fluides pour le tertiaire et le collectif, désormais réalisées à partir de son site de production d’études de Lyon, pour faire évoluer son identité visuelle.

Plus dynamique, plus moderne cette nouvelle identité visuelle se veut plus compacte et plus lisible que l'actuelle. Elle s’enracine autour de son logo, désormais bien connu des professionnels de l’acte de construire, évoquant tout à la fois le travailler ensemble (les deux pièces du puzzle qui dévoile un « S » comme Synergisud) et le chemin qui nous conduit vers 2050 et l’objectif de diviser par 4 nos émissions de gaz à effet de serre. Objectif désormais inscrit dans la Loi sur la transition énergétique pour la croissance verte votée, en dernière lecture par l’Assemblée Nationale, le 22 juillet dernier.

Une typographie plus puissante, plus graphique, plus affirmée personnifie le nom de Synergisud qui adopte pour l’occasion une signature plus en phase avec sa notoriété et son image de bureau d’études techniques complet au service du confort de vie des occupants et des bâtiments économes en énergie.