> > Qui sommes nous ?

Qui sommes-nous ?

Bureau d'études thermiques, acoustiques et fluides, expert de la qualité de l'air intérieur

Bureau d’études thermiques, acoustiques et fluides

Nous mettons depuis près de 25 ans notre expertise et notre savoir-faire au service des professionnels du bâtiment comme des clients particuliers.

Spécialiste des Labels, en neuf comme en rénovation, nous intervenons dans les secteurs du tertiaire et du résidentiel collectif et individuel.

Expert de la qualité de l'air intérieur

Depuis 2014, Synergisud a ouvert un département Habitat Santé qui, via une technique d'auto-évaluation, permet de poser un diagnostic sur la qualité de l'air intérieur d'un logement, puis de prodiguer des conseils et de proposer des solutions techniques visant à son amélioration.

Basés à la Ciotat (13), à Belleville (54) et à Saint-Priest (69), nous rayonnons sur toute la partie Est de la France ainsi que sur le pourtour Méditerranéen. Sur le reste de l’hexagone, nous opérons en nous appuyant sur un réseau de partenaires pluridisciplinaires avec qui nous partageons les mêmes valeurs.


Depuis près de 25 ans, au service des acteurs du bâtiment

Synergisud conseille et apporte des réponses précises aux maîtres d’œuvres, aux constructeurs de maisons individuelles, aux promoteurs, aux maîtres d’ouvrages publics et privés dans les domaines du confort thermique, du confort acoustique, de la qualité de l'air intérieur et des fluides.

Synergisud se veut aux côtés des professionnels de l'acte de bâtir dans la maîtrise des choix techniques dictés par les réglementations thermiques et acoustiques, l’acquisition d’une vision transversale des modes opératoires pour aborder en expert le marché de la rénovation énergétique, la prise en compte de la qualité de l'air intérieur et de toutes les opportunités à même d'aider à relever le défi des bâtimens de demain.

Synergisud accompagne les particuliers dans la compréhension du fonctionnement global de leur maison. Ainsi, les aide-t-il à opérer les bons choix techniques afin d'optimiser leur investissement, réduire leur facture énergétique, péserver la qualité de l'air intérieur et s’assurer que les résultats attendus soient au rendez-vous.