> Calcul des déperditions Norme NF EN 12831

Etudes réglementaire

Calcul des déperditions Norme NF EN 12831

L'offre Synergisud

Dans ce cadre Synergisud effectue l’ensemble des calculs, selon la norme européenne EN NF 12831, relatifs au dimensionnement  de votre future installation de chauffage. Il vous préconisera le matériel le plus adapté et le plus efficace en choisissant parmi les générateurs les plus pertinents.

A l’aide d’une simulation thermique dynamique Synergisud vous aideà optimiser votre projet afin de trouver des solutions techniques passives permettant de rafraichir votre logement en été.

Pour obtenir votre devis personnalisé, merci de nous appeler au 08 2005 2012. Il vous sera remis immédiatement avec mail de confirmation.

Demande d'informations

De quoi s'agit-il ?

C’est la partie d’une Etude de dimensionnent qui permet de quantifier les puissances de chauffage à installer pièce par pièce sur la totalité du bâtiment. Ce calcul est nécessaire pour le dimensionnement de l’installation de chauffage.

Le choix du générateur se fera parmi les éléments ci-dessous en fonction de la puissance totale à installer dans le bâtiment et en prenant également en compte, le cas échéant, la production d’eau chaude sanitaire.